Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BPJEPS francasbzh2018

Présentation de la promotion et de leur projet

14 Juin 2018 , Rédigé par Francasbzh

De gauche à droite : Catherine, Stelvenn, Marie D, Marie G, Ségolène, Alex, Corentin, Delphine, Estelle, Justine, Manon et Julien.

Alex : « Je travaille en tant qu’animateur dans le pôle enfance jeunesse de la commune de Kervignac dans le Morbihan, je fais du périscolaire avec les 3-12 ans et les vacances scolaires en « ticket sport et loisirs » avec les 12-15 ans. »

Corentin : " je suis en alternance au centre de loisirs de la Mézière où j’interviens sur le périscolaire matin et soir, les TAP et les vacances. J’interviens également les mercredis sur la commune de Vignoc. Mon public est les 3-12 ans. »

Delphine : "Je suis actuellement directrice de l'ALSH périscolaire, extrascolaire et de la MDJ de ma commune. Mon BPJEPS me permettra de devenir coordinatrice et de pouvoir accueillir plus d'enfants."

Estelle : " L’association centre de loisirs de Talensac m’accueille. J’ai comme projet de sensibiliser les enfants du centre de loisirs à la question de développement durable. »

Julien : " Ma structure d'accueil est située sur la commune de Chartres-de-Bretagne, dans laquelle j'ai toujours habité. Je travaille au centre de loisirs avec des 6-10 ans et j'interviens aussi auprès des 3-5 ans."

Justine : " je suis en stage à l’espace jeune du centre social de Fougères. Ma tranche d’âge est les 11-15 ans, mon projet est axé sur leur mobilité"

Manon : "J'ai comme projet suite à la formation BTJEPS LTP d'avoir la direction d'un centre de loisirs. Actuellement, je suis en stage à l'ALSH de Poligné, où je fais des TAPs dans l'école, Je suis dans ce centre également sur les mercredis et pendant les vacances scolaires."

Ségolène : « Je travaille au centre socioculturel La Mano sur le territoire de la communauté de commune de la région de Nozay (44). J’y occupe le poste de directrice/animatrice sur un petit centre de loisirs (30 enfants) sur les vacances scolaires. »

Stelvenn : « je suis en contrat aidé à la mairie de Nouvoitou en tant que directrice adjointe de l’ALSH et agent périscolaire »

Marie : « Je suis en alternance au centre de loisirs éducatifs des Francas avec des 3-12 ans en tant qu’animatrice. »

Avec la participation de nos deux formatrices Marie et Catherine

Merci à Enora pour avoir prit la photo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article